Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
12 février 2013

.... dans la peau

Me revoici avec un lift de la sublime maska proposé sur le forum scrapzamies .

J'ai couplé ce challenge avec celui proposé sur scrapatelier 

où grâce à mon Valentin tiré au sort j'ai eu pour consignes :

une page de livre, 9 étoiles, titre "... dans la peau"

lecture et choco dans la peau

Le seul hic c'est que le format de mon album du ski est en 21,5 cm x 17,5 cm

et que j'ai fait ma page en A4 :( .

Elle va avoir bien du mal à rentrer dans mon petit classeur bouhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mince, dommage pour le format de ta page ! va falloir que tu en refasse une aussi belle alors, pour notre plus grand plaisir :D
C
superbe cette page<br /> <br /> bisous
M
bravo ta page est superbe
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 127
Publicité