Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
19 février 2013

smile ...

Pour cette nouvelle page je me suis remise dans les photos de cet été à Fouras.

 

Un sketch attrapé sur le forum c&s tout simplement,

j'ai cumulé aussi avec le combo du mois sur scrapatelier,

j'ai aussi profité de mon tirage au sort de mon nouveau valentin sur le même forum;

et enfin j'ai mis de belles fleurs faites main comme prises hier soir lors du cours à choletscrap


Et voici le cocktail de l'ensemble de ces challenges :

 

smile flou

Une fleur en papier froissé avec plusieurs ronds de différentes grandeurs, une fleur en tissu et une autre en tule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de douceur dans cette page!! Elle est très belle!
F
J'aime beaucoup !
M
tres jolie page toute douce
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 113
Publicité