Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
17 février 2013

seulement lors du 6ème jour

Je reviens avec une page pour notre album sur nos vacances au ski.

 

Mon second qui est très kamikaze, après seulement 5 jours de ski,

nous dit demain je fais soit du snow soit une rouge.

Mais bien sûr !!!!

Et bien voici la preuve qu'il arrive toujours à faire ce qu'il veut lol

6 jour

sketch de la fée du scrap d'aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
M
je trouve aussi tribu que j'ai été trop sage sur cette page lol
T
Très jolie mais, si je peux me permettre, je trouve que ça manque de taches pour dynamiser un peu le tout, qu'est ce que tu en penses ?
F
Il assure ton fils ! et ta page aussi !
M
bravo pour cette belle page<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité