Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
12 février 2013

nos contraires, notre combat

Pour cet article je viens vous montrer une page sur le combat que je mène avec mon fils aîné.

Arthur depuis le début du mois de Janvier a intégré un cursus d'aide aux ados anorexiques.

J'ai profité de plusieurs challenges proposés par C&S tout simplement pour faire cette page :

- challenge "lift" de Janvier sur le forum

- challenge "journaling" de Février sur le forum aussi (chanson de Zazie)

- challenge "éléments imposés" sur le blog (couture, coeur et journaling)

 

nos contraires

J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page mais elle va nous aider dans notre combat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour votre soutien. Depuis qu'Arthur a intégré ce cursus je lui ai promis de faire des efforts quant à mes crises de boulimies. Nous allons mener nos combats ensemble même si ils sont "contraires"
F
Je suis incapable de faire de la scrapthérapie, mais sache que ta page est superbe et que mail-chat-téléphone te seront tjs ouverts à défaut d'être plus près.
C
sublime cette page !!!<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ! je ne sais que trop bien malheureusement comme ce genre de combat est long et difficile et combien il est dur pour une maman de voir ses enfants souffrir ... mais je vous souhaite de tout mon coeur de sortir de cet enfer !<br /> <br /> bisous
K
J'ignorais ce qu'il t'arrivait. Je te souhaite tout plein de courage dans ce combat...
S
j'ignorais tout ça nadine... cette page est magnifique et on sent bien tout l'amour qui se dégage de cette photo... courage à vous tous... je vous souhaite de sortir victorieux de ce combat, ensemble. je t'embrasse bien fort...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 121
Publicité