Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
3 mars 2013

7 ans après ...

J'ai décidé de me faire un album en format 20x20 cm sur mon autre passion qui est la lecture.

 

J'ai commencé par parler d'un des superbes romans que j'ai eu l'occasion de lire cet été

"7 ans après" de Guillaume Musso

 

J'ai réalisé ma page grâce au sketch en chaîne que j'ai attrapé sur le forum de c&s tout simplement

 

7 ans apres

 

un aperçu de mon journaling avec la police d'écriture typewriter - a602

7 ans apres1

Maintenant je n'ai qu'une envie : acheter le tout dernier Musso "Demain"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !! j'adore la photo<br /> <br /> bisous
M
bravo elle est superbe
F
AH je comprends mieux le format carré ! pour avoir testé tu verras c'ets assez intéressant comme taille. En tout cas tu t'en sors déjà super bien avec cette première page !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité