Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
8 février 2012

Moi de A à C

Sur le forum Scrapbooking, je participe à un projet sur cette année 2012 :

Parler de soi suivant l'alphabet.

 

J'ai déja fait les lettres A et B que voici :

a comme accro b comme bigleuse

 

Je vous présente ma page C comme Claustro

Rien de tel que de parler d'une de mes plus grandes peurs dans un projet qui parle de moi.

c comme claustro

Je suis partie d'un vieux sketch des tempo ainsi que du live d'hier soir sur le même forum

(du blanc, du orange, du noir, des ronds, du bois, et de la ficelle)

photo trouvée sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe comme projet et ta page est tres jolie ainsi que les deux premieres
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 127
Publicité