Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
27 septembre 2011

essai "shabby light"

Hier soir, à l'asso de Cholet,c'était cours de shabby.

Moi qui suis plus tot cleanneuse actuellement

aïe ouille de retourner vers le shabby

 mais faut se lancer des défis parfois.

Une photo d'Anaë lors de notre journée aux Sables d'Olonne,

quelques papiers déchirés, usés mais aussi "roulottés",

un napperon en papier, des demi-perles et de la dentelle ...

Et voici le résultat :

face mer

face mer 1 face mer 2

A très vite pour d'autres choses ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle cette page j'adore !
C
j adore ta page, tres jolie
I
Moi je ne la trouve pas si light que ça ! C'est une belle page Shabby ! Bravo, comme d'hab' défi réussi !
L
pas facile d'y revenir!!!!!! mais tu t'en sors bien!
M
une tres jolie page,jolis tons tres doux bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 127
Publicité