Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
7 février 2013

mon BOM

Pour ce BOM je me sers beaucoup des sujets qui ont été proposés

au cours de l'année 2012 sur le forum c&s tout simplement


tout d'abord un autoportrait

moi

 

sujet 4 : mon sac à main

mon_sac

 

sujet 9 thé ou café

th__ou_caf_

 

sujet 12 mon moyen de transport

ptcruiser

 

sujet 14 ma bonne fée du scrap ...

svp

 

sujet 15 quelle gourmande suis-je ? (ce sujet valait bien deux pages lol)

peche_mignon mon_gouter

 

sujet 17 mon père (sujet difficile pour moi et traité en anglais)

the_dad_flou

 

sujet 19 mon lieu préféré

pl_nitude

 

sujet 20 mes lectures

mes_lectures

 

sujet 22 ma chanson préférée

with_or_without_you

 

sujet 42 du matin ou du soir ?

pas_du_matin

 

j'ai aussi traité d'autres sujets

l_orage reve_14_ans the_star_is_me

 

et puis aussi j'ai tenté de montrer ma métamorphose quand j'ai essayé de faire ressortir ma féminité

1ere_etape 2eme_etape

3eme_etape_faux_ongles 5eme_etape_maquillage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme tu le sais j'aime beaucoup toutes ces pages !
C
sublime !! j'aime comment tu as traité les sujets !!<br /> <br /> et j'adore la dernière série !<br /> <br /> bisous
T
superbes toutes ces réas, je suis contente que tu reviennes et j'espère sincèrement que ce petit retour portera ses fruits et que tu seras prise. J'espère que ton moral va continuer de remonter et que Mojo ne te quittera plus ! ^^
M
eh bien que de réas dans cette mise a jour , toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> un grand bravo pour tout
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité