Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
7 février 2013

une mise à jour ....

Après presque un an d'absence je viens mettre un peu à jour mon blog

 

je vais commencer par vous montrer l'avancer d'un projet dont je vous avais parlé ici

Ma lettre D comme déprimée

d_comme_d_prim_e

 

Ma lettre E comme émotive

E_comme__motive

 

Le F comme fidèle

f_comme_fidele

 

Hummmm le G pour gourmande

g_comme_gourmande

 

Pas facile le H en français mais en anglais ça donne Housewife

h_comme_housewife

 

Le I d'Impatiente

i_comme_impatiente

 

Pour mon plus gros défaut c'est la lettre J avec Jalouse

j_comme_jalouse

 

Un de mes plus grand passe-temps à part le scrap c'est la lecture d'où le L de lectrice

l_comme_lectrice

 

Avant toute chose je suis une maman d'où ma lettre M comme maternelle

m_comme_maternelle

 

le M méritait une seconde page avec un côté de moi que je tente de dissiper

m_comme_maniaque

 

La lettre N comme noctambule car je suis du soir et surtout pas du matin

n_comme_noctambule

 

la lettre O pour un énorme souci pour moi

o_comme_obese

 

Comme vous le voyez je n'ai toujours pas fini ce projet

et j'ai fait l'impasse sur la lettre K qui me pose des soucis .... avez vous des idées ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas d'idées pour K désolée, mais en revanche j'adore l'harmonie qui règne entre tes pages
C
génial cet album !! bonne idée pour faire une scrapthérapie !!<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi K ... c kilos également<br /> <br /> sinon j'ai Kangourou (mon 3e est toujours pendu dans mes bras et j'ai parfois l'impression d'être une maman kangourou lol)<br /> <br /> bisous
T
PS : moi, K, ça a été K...comme KILOS. Tu vois, on a aussi ce point commun ^^
T
Quelques points communs entre nous, je me retrouve pas mal dans ton ABC. Tes intercalaires sont tous agréables à l'oeil mais j'ai surtout l'impression qu'il te sert de "psy" cet ABCdaire, non ?
M
tres jolie belle avancée de ton projet <br /> <br /> pour le K pourquoi pas K.O pour une photo de grosse fatigue!!<br /> <br /> ou King pour une photo de ton mari <br /> <br /> kinder......voila si cela peut te depanner quelques idées qui me viennent a l'instant<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité