Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
25 octobre 2011

Atelier pour les enfants

Hier soir c'était atelier pour les enfants à l'asso de Choletscrap.

J'en ai profité pour y emmener mes 3 grands enfants, le petit étant resté avec son papa !

Le but de la soirée était de faire du home-déco pour leur chambre

en scrappant sur un chassis 30x30.

Voici la version d'Arthur (qui aura 11 ans dans 2 semaines)

111024 cadre arthur

 

La version d'Antoine (qui aura 9 ans dans un peu plus d'un mois)

111024 cadre antoine

 

Et la version de ma poupette Anaë (qui a à peine 7 ans et 1/2)

Je l'ai un peu aidé dans la disposition de ses papiers - elle a fait tout le reste.

111024 cadre anaë

 

Ils ont adoré - ils m'ont dit vivement la prochaine fois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à eux, ils ont fait de très belles productions et ils doivent être très fiers d'eux.
M
à croire que le scrap est héréditaire :) Félicitations aux 3 loulous car leurs "toiles" scrapées sont magnifiques
N
Franchement, tes enfants se débrouillent super bien! Bravo à eux! ça se voit, ils ont ça dans le sang! lol
C
super ces 3 pages mais je vois qu' antoine prend la meme direction que sa maman ....
M
Waouh c'est super ce qu'ils font pour leurs âges !! Bravo à eux ! J'adore la page de ta puce ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 113
Publicité