Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
25 octobre 2011

Diner presque parfait

Ce week end sur le forum de scrapbooking, j'ai participé à la crop "un diner presque parfait".

Au menu, il y avait plein de superbes challenges depuis vendredi soir.

Hélas étant très occupée ce week end je n'ai aps pu participer à tout mais je pense faire les épreuves dans la semaine (entre autre le super mini cupcake)

* * * * * * *

Tout d'abord vendredi soir il fallait choisir son menu.

Pour ma part j'ai choisi le menu gourmand avec suppléments ce qui m'a valu comme consignes :

format 15x30, peinture, du vert, de la couture, du masking tape

coquelicot

 * * * * * * *

Samedi matin il fallait penser à sa décoration de table. La version romantique m'a bien inspirée avec pour consignes :

combo gris-blanc-vert, agrafe, tache, papier déchiré.

J'ai rajouté des consignes supp telles que rond, carré, métal, transparent, liège, rayures, tampon, fleur.

reprise muscu

* * * * * * *

Samedi midi j'ai fait le speedy sketch :

allo bobo

* * * * * * *

Samedi soir on nous proposait de faire le dessert avec un joli fraisier ou framboisier.

Pour cela il fallait mettre du rouge ou du rose, du vert et de l'écru, des triangles, et une structure en strates.

pieds sales

* * * * * * *

Et enfin Dimanche matin en attendant mes vrais invités, je suis passée à table virtuellement avec une invitée surprise qui était Taline.

Elle nous demandait notre plat préféré (glace vanille chocolat) et notre plat détesté (les abats), ce qui m'a valu de mettre du noir et du blanc mais surtout pas de rouge, deux photos, un chiffre et quelque chose en rapport avec la cuisine.

jeux 2 raquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes pages! Elles sont superbes! Et merci de ta participation à cette crop!!
M
j'aime toutes tes pages <br /> bravo elles sont toutes super
N
merci les filles - taline j'ai profité de ton passage pour rajouter le lien de ton blog sur l'article ;)
M
De très très belles pages!!! un week end très productif :)
T
Très belle production, j'aime beaucoup les fanions de la page "pieds sales" je pense que je vais te piquer l'idée. J'aime aussi beaucoup ta page "muscu" même si les autres pages sont très chouettes aussi
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité