Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
15 septembre 2011

Nager incognito

Grâce aux scrapzamies et au sketch de binka, voici une page de mon zépou (chose rare)

J'ai participé à la 9ème battle qui consistait à s'inspirer du drapeau des all blacks

all blacks

d'où le fond noir de ma page, la feuille blanche (à partir d'un pochoir), l'écriture blanche et le brad en bas (pour le r entouré)

Il fallait aussi des carreaux (sur le papier orange), de la 3d (sous une photo et le sticker), un titre sportif (le verbe nager), des agrafes et un journaling (Comme les stars ... tu gardes tes lunettes de soleil en toute occasion)

incognito

incognito 2

incognito 1 incognito 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres chouette,j'aime beaucoup la feuille sur le fond noir,un tres bel effet
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité