Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nadine49
11 septembre 2011

Conspiration

Voici une page faite à partir d'un lift que j'ai attrapé sur scrapzamies de mademoiselle laurescrap.

Mes deux grands qui étaient en train de manigancer contre leur soeur pfff.

Un long journaling pour raconter leur prouesse

et surtout répondre au défi journaling de septembre du forum de scrapbooking.

conspiration

conspiration_2 conspiration_1

Edit : (journaling)

 

A un moment donné, sur la plage, vous vous êtes mis à chuchoter, à rigoler. Je me suis dit « ça sent la bêtise » … 

Je vous ai regardé faire.

Pourtant rien de mal ne ressortait. Vous creusiez un trou. Quoi de plus naturel dans le sable que de s’amuser avec.

Et puis Arthur m’a demandé la serviette d’Anaë . Mais pour quoi faire ???

Rien, rien et des rires ont fusé !

Vous vouliez lui tendre un piège avec ce trou et sa serviette mais ……… heureusement pour elle, la serviette n’a pas tenu au-dessus du trou. Sinon elle aurait fini dedans en s’allongeant …

Pffff c’est malin ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super sympa,<br /> ah ces garçons, tous les mêmes!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité